Pièces haute précision

Pièces haute précision : un découpage industriel de pointe

Pour les pièces de haute précision, le découpage fin est une technologie de pointe qui permet d’obtenir des pièces métalliques d’une grande précision dimensionnelle et parfaitement lisses.
Le savoir-faire d’Impérator Industries dans les pièces de haute précision et dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure vous apporte une réponse globale dans l'étude et la production de vos pièces de précision découpées au moyen de la technologie de découpage fin.

Précision et matières disponibles pour les pièces de précision

  • Précision de découpe pouvant aller jusqu’à 4/100ième de mm (0,04 mm soit 40 ?m). Nous consulter pour toute autre précision.
  • Toutes matières : les aciers non alliés (DC01, DC03, S235JR…), les aciers pour trempe et revenu (C22, C45, C75S…), les inox ou aciers inoxydables (X5CrNi18-10 / 304, X2CrNi19-11 / 304L, X2CrNiMo17-12-2 / 316L), les aluminiums (AI99.5), les laitons (CuZn36, CuZn37, CuZn38, CuZn39), ou les titanes (T40…)

Les différents usages des pièces de haute précision

L’unité de production certifiée ISO 9001 d’Impérator Industries vous propose un large choix de pièces de haute précision pour répondre aux applications les plus exigeantes : matériels agricoles, papeteries, moteurs électriques, pompes, agro-alimentaire, électronique, sous-traitance mécanique, fabrication de machines spéciales, centres d’usinage ou de manutention, aéronautique, construction navale, ingénierie, matériel ferroviaire…

Pourquoi choisir Impérator Industries pour vos fabrications ?

  1. Bénéficiez de la qualité interne Impérator Industries : qualité et fiabilité des produits, cohérence et optimisation des assemblages ;
  2. Simplifiez vos commandes en supprimant de nombreux articles : une référence - une fonction ;
  3. Diminuez le nombre de vos fournisseurs ;
  4. Diminuez l’encombrement et les contraintes liés à votre stock d’articles primaires ;
  5. Réduisez vos délais d’approvisionnement ;
  6. Réduisez vos coûts d’acquisition.